La « vague Universelle » de 2011

La « vague Universelle » de 2011, 9ème Onde d’Evolution de la Conscience sur Terre.

Si vous êtes intéressé voici un petit rappel d’un des calendriers Maya et sa fin le 28 octobre 2011.

Nous sommes dans la 9ème vague d’évolution de la conscience, la dernière et une VAGUE UNIVERSELLE du calendrier Maya qui s’étend du 9 mars au 28 octobre 2011.

A partir du 11 jusqu’au 28/10 nous serons dans le dernier jour de cette 9è vague qui porte l’énergie du fruit. C’est le moment de récolter!

En fait, l’idée est que ce processus de transformation générant la conscience unitaire de la 9è vague ne devrait jamais s’arrêter. Il continuera le 28/10 et au-delà !

Tout est intention et si l’intention est alignée sur le but du plan cosmique, elle portera d’autant plus de fruits.

Puisque le changement à haute fréquence dans la Neuvième Vague opère simultanément à plusieurs niveaux de l’univers ; comme le cosmique, le galactique, le solaire, le planétaire et l’humain, nous pourrions nous attendre à le voir se manifester à tous ces niveaux!!!

Tout ce qui parle d’évolution de la Conscience me semble de la haute importance. Rappelons-nous que nos intentions sont puissantes et créatrices, plus que jamais en cette période d’accélération.

Que se passera-t-il donc ce 28/10 ? Personne ne le sait ! Que se passera-t-il dans nos cœurs ? C’est que cela se passe et cela nous regarde plus que jamais !

Nous sommes UN !

Dolorès

 

 

                              Ecrit par Albert Fedida

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. 16/10/2011

merci a toi ma Fée de m'encourager, j'avance peu à peu mais ca va aller. Bisesssilluminées!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×