Pensées à méditer

Quand vous avez l’impression d’en faire trop, personne ne vous y force. Aucune situation ne vous y contraint.

Si vous en faites trop, si vous vous étirez trop, si vous vous dispersez trop, ni personne ni la situation ne vous le commandent.

Vous faites pression sur vous-mêmes. Vous n’êtes pas emprisonnés et vous n’êtes pas non plus sous la volonté de quelqu’un d’autre.    

Soyez-en conscient!

      

 

Lorsque vous portez du ressentiment dans votre cœur, vous n’êtes pas libre, car ce ressentiment vous trimballe où il veut.

Vous êtes à sa merci. Le ressentiment vous porte sur ses épaules, il vous écrase contre les murs et vous blesse.

Vous avez un cœur qui est fait pour aimer, par pour éprouver du ressentiment. Vous avez un cœur qui est fait pour 

la douceur et non pour la dureté. Cela est vrai même lorsqu’une personne, dans sa propre détresse, paraît vous mépriser!

 

L'Amour est votre vraie nature de toute éternité. Constitués d’énergie et de Lumière, vous êtes Un avec tout ce qui Est dans l’Univers.

L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins  créés pour Aimer et être Aimé. Voyez chaque expérience du quotidien (un sourire, une rencontre ou encore un simple « merci »),  comme une occasion de ressentir cette Unité qui vous relie à l’Autre.

      A bientôt !!

      Dolorès

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×