Pensée du jour !

Soyons attentifs et confiants, chaque chose vient en son temps!

 

 

"De la façon la plus inattendue, il peut vous arriver de vous sentir soudain envahi par la lumière ; d’un seul coup vous avez l’impression d’être projeté très loin, très haut, dans votre Moi supérieur.

Vous êtes ébloui de cette beauté, de cette immensité et il vous semble qu’à partir de ce moment-là plus rien ne pourra vous faire descendre de ces hauteurs.

Malheureusement, cela ne dure pas. Vous êtes obligé de reprendre votre existence quotidienne et voilà les mêmes soucis, les mêmes tentations, les mêmes faiblesses.

Vous vous sentez coupé de votre Moi supérieur, comme un fragment séparé, rejeté… Quelque temps après, à nouveau, vous sentez un éclaircissement, une illumination… Mais encore une fois, cela ne dure pas longtemps et vous commencez à vous décourager.


Non, vous ne devez pas vous laisser décourager par ces fluctuations de la conscience. Si vous persévérez dans votre travail spirituel, un jour, après tous ces hauts et ces bas, la lumière qui viendra vous visiter ne vous quittera plus.

Vous aurez changé de rive, vous serez définitivement sauvé."

 

Omraam Mikhaël Aivanhov

                 De l'Or S  everyd-24bises.gif

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×