Le corps physique

Le corps physique

 

Le corps physique est la forme d’expression la plus importante de notre existence sur Terre. C’est notre plus grand allié et notre outil le plus précieux. Sans corps physique, nous n’existons pas sur Terre.

Le corps physique est INDISPENSABLE à notre travail d’ascension spirituelle. Il devrait donc être notre première priorité lorsque nous entamons notre processus d’ascension.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

D’abord, nous avons besoin de désintoxiquer le corps avec tous les moyens dont nous disposons. Ceci signifie, moins de sucre, de caféine et autres stimulants, limiter les additifs alimentaires et les ingrédients transformés, les hormones, les antibiotiques (anti vie), les drogues et les médicaments. Ajoutez de l’air pur, de l’eau fraîche, du soleil, de l’exercice tous les jours au moins 20 minutes, beaucoup de protéines libres de produits chimiques, des fruits et des légumes frais.

Ensuite, se reconnecter avec son corps.

À quand remonte la dernière fois où vous avez senti votre corps, où vous vous êtes tourné(e) vers lui, sans jugement ni commentaire mental ?

Faites-le maintenant.

Tournez-vous simplement vers lui et ressentez-le. Si un jugement ou un commentaire mental se présente, libérez-le.

Ce jugement ou commentaire est apparu pour que vous le lâchiez.

Puis retournez au ressenti de votre corps, que ressentez-vous ? Laissez-le s’exprimer à vous, laissez les énergies et sentiments grandir et prendre de la place, autant qu’ils peuvent. Observez et autorisez.

Quelle est alors sa signature vibratoire ? Envoyez-lui de l’Amour ou de la Lumière et affirmez votre volonté de vous reconnecter avec votre corps à 100 %

Que votre objectif soit de vous sentir chez vous, en sécurité, confortable, heureux et satisfait dans votre corps.

Il fait autant partie de vous que le sont votre mental, vos sentiments, votre ego ou votre esprit.

Si vous souffrez d’une maladie ou si vous n’êtes pas en forme ou en état de surpoids, consultez un médecin ou un thérapeute en médecine alternative, avant de mettre en place n’importe quel changement de mode de vie, tel qu’un régime, un traitement ou des exercices physiques..

Source : http://ascension101.com/fr/

 Notre corps est un Temple, prenons-en soin!

  Dolorès

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×