LA MAGIE DU SEL

Protection par la magie du sel!

Introduction :

L’objectif principal de ce texte est de vous offrir une méthode simple et applicable facilement à tous les aspects de la vie quotidienne, l’utilisation rituelle du sel ordinaire. Des millions de gens ordinaires, non seulement aujourd’hui mais depuis des milliers d’années ont reconnu les qualités purificatoires du sel.

Vous serez bientôt témoin de l’immense et incroyable pouvoir du sel après l’application des rituels simples qui vont suivre. Je pense que seuls la pratique, l’exercice et non la théorie mènent à la perfection.

Mettons-nous donc à l’ouvrage dès maintenant !

Tous les rituels peuvent être accomplis à n’importe quelle heure ? (sauf si indiqué).

 

Préparations :

Avant de commencer les rituels il faut purifier le sel.

On procède comme suit :

Choisir un endroit calme où on ne vous dérangera pas, on l’appellera « l’endroit magique ».

Une table où poser un récipient avec couvercle, exemple un bocal. (ou en plastic..)

Achetez du sel  de cuisine, si vous préférez du sel marin ça va aussi, spécialement pour le rituel et ne pas utiliser le reste à autre chose s’il en reste.

Versez tout le sel dans le récipient, mettez le couvercle.

Le sel devra être conservé dans « l’endroit magique » sauf pour un rituel fait ailleurs, alors on emporte le bocal.

Il est important que personne n’entre dans la pièce quand vous vous servez du sel magique.

 

Purification du sel :

- Entrez dans « l’endroit magique », portez des vêtements flottants, à l’aise

- Debout devant la table, respirez lentement et profondément, relâchez-vous, votre corps et votre          esprit doivent être tout à fait libre.

- Prenez votre temps pour vous sentir prêt à faire cette magie.

- Dites l’invocation suivante :

 « Mon père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne vienne, que votre volonté soit faite. Donnez-moi aujourd’hui et tous les jours à venir ce dont j’ai besoin pour vivre ma vie intensément.
Purifiez ce Sel et faites que son immense pouvoir agisse pour moi et pour tout ceux pour qui je l’utiliserai. Ainsi soit-il ! »

- Méditez profondément, pensez à ce que vous venez de faire et ce que vous pourrez faire avec ce Sel Bénit, et surtout croyez en son pouvoir.

- Recouvrez le sel, remerciez Dieu et sortez.

Ce rituel ne doit être accompli qu’une fois sauf quand vous n’aurez plus de sel, vous recommencerez alors avec un nouveau paquet de sel.

 

Le premier rituel que je vais vous donner est plutôt de protection, il y en aura des autres si cela vous convient. A vous de me le dire dans le forum ou en commentaire.

 

La défense psychique et occulte.

 

Le bute de ce rituel est de vous aider à obtenir la protection contre toute attaque psychique ou occulte, il est très facile et très efficace.

Faites comme suit :

-     Entrez dans votre « endroit magique » restez debout devant la table en réfléchissant à votre BUT.

-     Respirez lentement et profondément, relaxez-vous au maximum, votre corps et votre esprit doivent être tout à fait décontracté et libre.

-     Prenez votre temps….

-     De la main gauche, prenez une pincée de sel, mettez le dans la paume et étendez votre  bras gauche vers l’avant en fermant la main ; et vous dites :

«  O EL ABBA, mon père qui êtes aux cieux. J’obtiens à présent ma protection contre tout attaque psychique ou occulte malveillante grâce au pouvoir réel de la Magie du SEL. Ainsi soit-il en accord avec mes désirs. »

-     Vers la fin de l’invocation retournez votre main et laissez tomber le sel sur le sol. Replacez votre bras le long du corps.

-     Méditez, et concentrez vous sur votre objectif et ce qui vient de se passer. Prenez votre temps.

-     Puis prenez avec la main gauche une nouvelle pincée de sel, allez vers une fenêtre, jetez le sel en l’air dehors en redisant l’invocation à haute voix. (si pas de fenêtre, jeter le sel en l’air dans la pièce)

-     Le rituel est fini et vous aurez dès à présent de la paix.

Il est important de prendre son temps et de bien penser à ce que l’on fait.

Si vous le faite pour une autre personne, soit elle est présente, soit vous avez une photo ou vous allez chez elle.

A vos « SELS » les Magiciens !!

 

68 votes. Moyenne 2.60 sur 5.

Commentaires (2)

1. dolorespiritualite (site web) 09/08/2015

Bonjour, un peu tard mais vous lirez l'accueil.
Si cette pièce vous est propre, c'est parfait, installez un petit coin pour officier (ex un papier blanc ou nappe) que vous enlevez quand c'est fini.
Bonne réussite. D.

2. dolorespiritualite (site web) 27/03/2012

Merci de votre commentaire, je vais essayer de mettre plus de renseignement sur les façon de se protéger sainement, sans grand rituels, juste comme vous le dites pour les ondes qui circulent autour de nous. Amitiés De l'Or S

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×