Fabrication des "elixirs de cristaux"

Comment fabriquer des élixirs de cristaux ?

 crista-1.jpg

                         

Au lieu de porter des pierres précieuses sur soi, on peut aussi, pour bénéficier de leurs propriétés, faire des ELIXIRS DE CRISTAUX pour boire l’eau chargée de leurs vibrations.

Comment procéder ?

On choisit de préférence des pierres les plus brutes possible, naturelles, dont la structure est proche de son origine et qui a subi le moins de manipulations, taille, polissage etc. afin que toutes leurs propriétés soient intactes.

D’abord, il faut purifier la pierre et nettoyer sa mémoire :

Laisser tremper la pierre choisie pendant une semaine dans l’eau salée au gros sel marin, dans un récipient en verre ou en plastique.
Le sel marin purifie les énergies négatives que le cristal a absorbées et nettoie sa mémoire.
Ou l’enterrer, la base dans le sol et la pointe au soleil, particulièrement pour les pierres qui ne supportent pas l’eau salée. (la calcédoine, la pyrite dollar et la malachite.)

Préparer l’élixir de cristal :

Prendre de l’eau de source et la mettre dans un bocal de verre transparent réservé à cet usage. Y mettre la pierre pendant plusieurs heures dans le bocal fermé et l’exposer à la lumière du soleil ou à la clarté de la lune, si on désire bénéficier de cette belle énergie lunaire-féminine.

Transvaser ensuite l’eau dans une bouteille opaque, qui ne laisse plus passer la lumière et la conserver dans un endroit calme loin des radiations électromagnétiques, comme le four micro-ondes, la télévision, etc.).

Les élixirs minéraux ont les mêmes propriétés que les cristaux.

 

Comment utiliser les élixirs?

En général, on prendra trois gouttes trois fois par jour.
La prise d’élixirs se fera avant les repas, évitez les bonbons ou gomme à la menthe dans l’heure qui précède ou suit.

Vous laisserez tomber trois gouttes sous la langue que vous laisserez diffuser dans le réseau vasculaire au moins une vingtaine de secondes avant d’avaler.

Ayez conscience de ce que vous faites, cela ne fera qu’augmenter l’efficacité de l’élixir que vous ingérez.

Vous pourrez si vous le souhaitez diluer les trois gouttes dans un verre d’eau, mais alors prenez soin de conserver l’eau dans la bouche un moment avant de l’avaler.

 

En effet le transfert se fera plus rapidement à travers le réseau vasculaire de la bouche et l’élixir ne sera pas affecté par les acides rencontrés dans le système digestif.

Prenez soin de prendre votre élixir en conscience, n’oubliez pas que c’est pour vous que vous le prenez.
Comme vous le remarquerez on pourra dans bien des cas mettre une goutte de l’élixir sur la peau. Il est même parfois intéressant, et c’est ce que je fais personnellement,  de mettre une goutte sur le chakra correspond à ce que vous travaillez.

Les élixirs peuvent bien évidemment être administrés aux végétaux et aux animaux, vous remarquerez que d’ailleurs ils réagissent souvent plus rapidement que nous car ils n’ont pas de barrière mentale.

Les élixirs minéraux sont parfois surprenant d’efficacité, il ne faut pas tomber dans le piège du « je me sens mieux, c’est bon je n’en ai plus besoin », il est important de continuer la prise pendant un minimum de dix jours, bien que je préconise de le faire pendant un cycle lunaire complet, soit 28 jours. Cela consolidera la transformation qui s’est opérée en vous.

405808-297757906952028-297723426955476-844257-1440105857-n.jpg

   De l'Or'S

 

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. dolorespiritualite (site web) 27/04/2012

Merci!

2. Myriam 23/04/2012

Quel courage!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×